J    .    A    n    d

I    L    L    U    S    T    R    A    T    I    O    N

QUI SUIS-JE ?

Hello ! Bienvenue dans mon univers.

Je m’appelle Jessy, et je ne suis nullement un artiste haha. Seulement un homme qui ne trouve le soulagement et la paix que dans le dessin.

Vaguant entre planches qui tuent, et créa aux thématiques romantiques, ici se regroupent mes multiples Créations. Friand d’art graphique et otaku de la culture Nippone, mon travail en est majoritairement influencé.

 

En parallèle de tout ceci, Je suis assigné Graphiste/Illustrateur pour le webzine AvecTalentMag. C’est d’ailleurs dû à mon envie, par moments de sortir de ma zone de confort que Léandre, le fondateur du Mag m’a assigné à ce titre. Mon rôle ? Illustrer les playlists que le Mag propose par mois.

Devant coller à l’image du magazine, qui se veut diversifié, je m’adonne alors à diverse médium afin de répondre à la demande.

Pour plus de détails, je vous invite à vous rediriger sous la rubrique PLAYLIST, ainsi que sur le site du Mag avectalentmagazine.com.

EXPLORATEUR

Récompensons la curiosité et l’intérêt.

Au-delà de l’expérimentation graphique, éparpillé en fragments dans les galeries Akuma et Taiyo, une histoire est comptée.

L’exploration sera donc une mécanique conseillée pour espérer gléner une information parcellaire afin d’effleurer la surface de ce récit. Regorgeant de références et d’indices, seuls ceux dont la curiosité dépassant la seule envie de visiter auront le plaisir de la connaître.

Bon courage à toi, jeune explorateur !

PROJETS
« Le silence est d’or, la parole est d’argent. »

Beaucoup sont à venir, mais inutiles de les énumérer tant que celles-ci ne seront pas totalement abouties. Alors gardons la surprise haha. Mais vous l’aurez sans doute deviné, par suite logique, que je compte ouvrir ma boutique en ligne ! Alors patience jeune collectionneur !

 

En attendant, n’hésitez pas à me contacter pour toutes autres informations ou si vous souhaitez concrétiser un projet graphique ou l’envie d’une quelconque collab ! Ce sera avec grand plaisir.

 

On se dit à très vite !